De jolie bijoux a petit prix

bonne année ,bonne santé pleine de bonne chose

aujourd’hui on parle bijoux a petit prix j’adore les bijoux depuis toujours …..mais trouvée des beaux petit bijoux a petit prix pas facile

 

DSCN0054 DSCN0056 DSCN0057 DSCN0059 DSCN0060 DSCN0061

une petite sélection de mes bijoux préférer les bracelet viennent de tally weij (lien a la fin de l’article )

le collier vient d’une petite boutique près de chez moi

la bague vient également de tally weij

j’ai choisie ces bijoux car j’adores les portées ils vont avec tous ,ils sont fin,sans être invisible

tally weij ; http://www.tally-weijl.eu/home/?country=fr&langId=-2

Laisser un commentaire

