primping with the stars le kit illusion by benefit

hello les princesse aujourd’hui je reviens pour vous parler d’un kit beauté que j’ai découvert et que j’adore ,le kit primping with the stars de chez benefit

DSC_0590

le packaging;

il est top est vraiment très girly comme la marque en général,très bien fait avec des couleurs douce j’adore

le coffret;

DSC_0592

il est composée de ;

-the pore fessional

-benetint

-girl meets pearl

-stay don’t stray

-gorgeous medium

-they’re real

les produits sont des produits que j’adore surtout pour le benetint qui m’a surpris (un article arrive bientôt )

je vous conseil le coffret il est plutôt bien les produits sont en format mini mais on peut les utilisées pendant assez longtemps

 

 

pleins de bisous

Laisser un commentaire

