i love fall

fallcoucou les filles aujourd’hui je vous retrouve pour faire le tag i love fall  je vais dire 10 action que j’aime faire en automne

 

 

*j’adore boire d chocolat chaud avec des guimauves

*j’adore hallowen ou plutôt tous préparer de jolie décorations

*j’adore porter des pull chaud ainsi que des chaussette bien chaudes

*j’adore regarder la télé avec une grosse couverture

*j’adore manger des bonbons devant un bon film d’horreur

*je n’ai jamais fait le tour du quartier pour demader des bonbons

*mais j’ai toujours voulue le faire

*organiser des soirée hallowen entre filles je trouve ça parfait

*faire de jolie maquillage qui font peur

*trouvez le déguisement le plus terrifiant

 

je tag toutes les personnes qui le feront n’hesiter pas a me le dire en commentaire

 

 

 

Laisser un commentaire

