batiste mon sauveur

batistehello les filles aujourd’hui on va parler cheveux on a toutes eu des problèmes de cheveux gras,sec mais surtout un gros problème une soirée improviser ou ils faut se préparer en 20 minutes donc pas le temps de ce laver la tête de faire les plaques

 

donc j’ai découvert une solution qui marche bien qui est  bien connue sur YouTube …

 

un shampooing sec (oui j’adore écrire comme ça le mot ) je me suis dit mais non ça marchera jamais c est encore une pub qui veut vendre bref les mots que l on  a toutes  déjà eu mais bon je me suis sentie obliger de tester donc j’ai acheter le original qui est plutôt bien sauf que ils sent un peu le désodorisant mais il marche plutôt bien

pour l’utilisation il faut le pulvériser a 30 cm de la zone ou vous voulez et après vous masser votre racine et voila c est propre il peut y avoir des résidus blanc il suffit de brosser et ça pars immédiatement

 

 

on peut en trouver partout je le conseils oui et non car il sèche beaucoup les cheveux

 

n’hésiter pas a donner  vos avisicone

2 Comments

Add yours →

  1. Je viens de me l’acheter. Je l’ai essayé et je trouve qu’il est plutôt pas mal. Mieux que le garnier.

    J'aime

Laisser un commentaire

