Mes rouges a lèvres favoris pour l’ automne

aujourd’hui on va parler rouges a lèvres spécial automne

En automne j’adore les rouges a lèvres discret mais avec une touche de couleurs froide mais j’adore aussi les couleurs vives même en automne (la filles qui ne sais pas ce quelle veut )

fall

il n y aura pas de swach car mon appareils photo a décider de me lâcher et la qualité étais vraiment mauvaise alors je suis  désoler

-En premier il y a le baby lips peaux kiss qui est un beige très clair avec des petites paillettes que je trouve parfaite

-Le second est un rose qui est vraiment flash mais je l’adore également car même en automne j’adore les couleurs flash pour donner un peu de couleurs au maquillage c est un baby lips pink punch

-baby lips strike a rose qui est un rose framboise vraiment magnifique qui donne la pêche au maquillage

-baby lips fierce tanguy qui est de couleur jaune mais transparent (parce que le jaune sur les lèvres ses vraiment pas glamour )qui fait briller vos lèvres

 

-Le petit dernier et un mac pour changer que toues les fille le connaissent le pâtisserie qui est un marron brillant juste sublime il rend super bien

 

HYDRATATION

les baby lips ne tienne pas longtemps mais ils hydrate assez bien et leurs couleur ne sont pas trop voyante donc c est assez parfait

pour le rouge a lèvres mac hydrate super bien et il tient longtemps

 

icone

Laisser un commentaire

