Ma routine sport

aujourd’hui on va parler sport et je vais vous présenter ma routine que j’adore faire

 

le sport c est la vie ça aide a évacué le stress et surtout quand on est énervée ça aide beaucoup (je suis impulsive alors ça m aide beaucoup ) 

on peut pratiquer toutes sorte de sport (danse,muscu,cardio)

je me suis constituer un programme que je fait chaque samedi et ca  fait beaucoup de bien au corps et a l’esprit

 

voici on programme du samedi :

je pratique le tennis 1h et en sortant je file a la salle de sport mon endroit préférer

je reste environ 1h30 ou 2h ca dépend de ma fatigue musculaire car si on est vraiment fatiguer on risque de ce blesser (on va éviter ca hein )

je fait ;

-15 minutes de tapis de course a une vitesse assez élevée

-25 minutes de elliptique

-10 km de vélos d’appartement

-15 minutes de rameur c est ce que j’aime le moins

-puis 4 séries de 10 en soulevant  des haltères de 10 kg

-5 séries de 25 abdos  basique  

 

j’ai constituée ce programme en fonction de moi et de ma capacité sportives

 

 

le lundi je vais courir 2h

 

petite info: je rentre chez les marins-pompiers après le vacances tous les mercredi apres midi donc je serais moins présente mais je ne vous oublie pas

 

 

bisous mes sportives

confiance

 

 

Laisser un commentaire

