DIY;personnaliser une jarre de bougie

on a toutes connu la fin de la bougie et on ne sais pas trop quoi en faire J’AI LA SOLUTIONS  elle est assez connu sur YouTube mais je la fait a ma façon

 

pour la matériel vous aurez besoin de ;

une jarre de bougie vide

et des rouleaux washitape  vous pouvez en trouver chez hema ,cultura

et de votre imagination 😉

 

IMG_3021IMG_3008

 

 

il n’y a pas trop a expliquer car c’est vraiment très simple juste a enrouler autour de votre pot ou de faire comme vous voulez

 

voici une de mes création qui a fini en pot a crayon très jolie

IMG_3010IMG_3004et un petit cadre avec marquer THE BLUE MADNESS LE NOM DE MON BLOG

 

alex

Laisser un commentaire

