Ma séléction de vernie pour l’automne

hello les filles  aujourd’hui on va parler vernies spécial automne

 

 

love j’adore l’automne pour porter des couleurs chaude

 

le premier est un vernie gris argent que j’adore porter avec un pull et des bottes il vient de sabrina azzi

le bleu est un vernie assez foncée mais que j’aime beaucoup aussi il vient également de chez sabrina azzi

le marron est un peu gris également mais il est parfait il va avec pleins de tenue il vient également de sabrina azzi

et le dernier est un vernie corail de maybelline que j’ai depuis pas mal de temps et que j’adore toujours autant porter

 

 

 

Laisser un commentaire

