bougie sucrée a croquer

coucou les filles aujourd’hui on va parler bougie car j’adore les odeurs sucrée ou fruité qui n’aime pas avoir une petite bougie qui sent bon lors d’un bon bain chaud

je vais vous présenter les bougies que je préfère

sweetune bougie que j’adore pour son coté fruité et sucrée cette bougie est une yankee candle qui a une odeur divine de fraise que j’adore

 

caramelj’aime beaucoup cette bougie également pour son coté sucrée et doux a la fois elle a une odeur de poire et de caramel juste sublime parfaite pour les soir d’hiver vous pouvez la trouver chez Yves rocher

 

citroncelle ci est une bougie yankee candle que j’ai trouvé en Espagne et j’ai adorée son odeur de citron frais

vanilleet la petite dernière que j’adore son odeur mais je ne la trouvais pas en magasin donc merci a ma cousine emma qui me la pris pour mon anniversaire sont odeur est juste parfaite elle sen le gâteaux mais juste parfait pas trop sucrée le dosage parfait

Laisser un commentaire

