interview ;d’une blogeuse sport et lifestyle

coucou mes poupées j’ai eu l’occasion  de faire une interview avec clotilde chaumet que j’adore elle partage sur son blog des conseils nutritions et sport et elle nous parle de ca vie en Californie

minia-clotilde-about-300x300

1;comment ce passe ta vie au Etats-Unis?

1) super ! La Californie c’est chez moi! 😀 j’ai habite à santa Barbara quand j’avais 16 ans et depuis je ne peux rien y faire….je me sens beaucoup plus chez moi Ici qu’en France. Donc la vie ici est top, il fait beau j’ai des très bons amis à santa Barbara et Los Angeles, et je travaille ! De plus il fait super beau, il y a l’océan…donc tout est top je suis trop bien ici !

2 .pourquoi as tu décider d aller vivre en Californie ?

2) je n’habite à pas encore officiellement en Californie, j’y suis 3 mois. Je continue les voyages après ça. Et le déménagement final ici est prévu pour 2016 ! 😀 

 

3.pourquoi as tu crée un blog (que j’adore et qui as de très bon conseils )

3) merci! J’ai décidé de le créer car j’avais besoin de partager ce que je voulais de la façon dont je voulais quand je voulais avec les mots que je voulais. Depuis son lancement j’ai eu des problèmes d’ordinateur donc je n’ai pas pu publier beaucoup mais enfin justement aujourd’hui j’ai un nouvel ordi! J’ai pleins pleins de choses à partager en fitness yoga nutrition et même voyages et comment faire son propre business…. Avoir un blog était logique.

4;quelles métiers exerce tu en Californie?

4) je travaille avec la marque pour laquelle je suis ambassadrice en France Lorna Jane et je travaille avec les Lorna Jane US aussi sur certains projets. Je fais aussi du coaching online en sport/yoga et nutrition avec des clients (français et étrangers) et je travaille sur un nouveau projet encore secret 😉

5; un conseils sport pour affiner ces cuisses ?

5) le cardio: course à pied, natation, et se muscler ! Donc muscu, exercices avec le poids du corps, sauts, fentes, squats,etc…

as tu des projets futur ?
et enfin as tu un petit mots pour les lectrices ?
6)oula…. Pas que un seul! J’en ai pleins! Certains pour très bientôt et d’autres a plus longs terme. Je vais bientôt annoncer ceux sur lesquels je travaille en ce moment sur mes réseaux sociaux!
Un énorme merci a tous qui me suivent et m’encourage c’est juste énorme, ça me touche tellement ! Je suis énormément reconnaissante pour cela c’est tallent génial! Lot of Love!
merci beaucoup a Clothilde pour cette interview rdv sur son blog ;http://clotildechaumet.com/
bisous
Laisser un commentaire

