naked 3

HELLO les filles aujourd’hui je vais vous parler de la naked 3 que j’adore d’amour naked

 

12233

PALLETTE &2

 

j’adore cette palette pour toutes ces jolie couleurs rose et marron mais mon préférer et le fars dust qui est un rose a paillette que j’adore

vous pouvez vous procurer cette palette a sephora je la conseils pour les filles au yeux marron car les tons rosé et marron vont très bien au yeux marron

 

 

dites moi en commentaire ci vous voulez des tutos maquillage

 

gros bisous

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

