babylips electro qui vous donne la peche

hello!! je suis partie en Espagne ya pas très longtemps et j’ai trouvé …des baby lips electro que je ne trouvais pas en France alors j’en ai choisie 2 car j’ai beaucoup trop de rouge a lèvres (on en a jamais assez ) parole d’une fille accro au rouge a lèvre

blog1

IMG_2588le rose est un peu foncé et le jaune est transparent

 

j’adore les baby lips leurs couleurs vives mais douce a la fois qui sont magnifique ce que je reproche c est ils ne tienne pas longtemps sur les lèvres

 

 

 

 

Laisser un commentaire

