Pour mes 14 bougies …..

aujourd’hui je fête mes 14 ans et j’ai envies de me dévoiler avec 14 vérités   sur moi   pour que vous puissiez mieux me connaître

 

✰ je suis marseillaise

✰je suis timide quand je ne connaît pas les personnes devant moi

✰j’ai décider de crée un blog car j’adore partagée

✰je suis blogeuse depuis 1 mois

✰mon blog ces comme mon bébé j’adore en prendre soin

✰je suis une accro a mon téléphone

✰je passe en 3éme

✰je suis web designer amateur mais je trouve que je me débrouille pas mal

✰j’adore crée des bannière pour les blog dont n’hésiter pas a demander

✰j’adore les séries télé

✰je suis une ancienne gymnaste

✰mais bientôt je reprend le tennis

✰j’adore  le sport

✰mais chez moi je suis un peu flemmarde  

 

voila vous en savait un peu plus sur moi

 

a très vite

alex

 

 

 

Laisser un commentaire

