shoooppinng en espagne

hello il y a maintenant  bientôt 1 semaines que je suis revenue d’Espagne et évidement j’ai fait du shopinngggg parceque les prix sont vraiment moins chères que chez nous (alors pourquoi ce priver )

Collage on va commencer par la catégorie soin\maquillage

j’ai trouvée des lait pour le corps au fruit de la passion a environ 3 euros (je suis en tête en l’ai et j’ai perdu les ticket )

ils sont plutôt bien et ils sentent très bon

ensuite un petit vernie maybelline colors show néon ils sont au même prix quand France mais je n’ai pas pu résister (la fille qui adore acheter qui parle) 

ET LA AU FOND DU MAGASIN J’AI VU AU LOIN DES BAUMES A LèVRES LABELLO (OH MY GOOOODDDDDD) obliger que je les testes a la framboise et a la vanille juste parfait ILS SONT PARFAITTTTT

j’ai trouvée aussi un baumes a lèvre carmex a la cerises je le chercher depuis très longtemps (oui juste 3 mois )

et j’ai aussi trouvée les babylips electro qui sortent en France en septembre je ne vous en dit pas plus un article arrive très bientôt

pour la partie soin ils y a le lait corps sous douche chez nivea  en très gros flacon et surtout en lots de 2

et pour finir un soin visage de garnier pure active qui est très bien aussi et je vous prépare un article dessus

 

 

alexia

Laisser un commentaire

