vlog en espagne

Hola je vous retrouve enfin pour vous faire un petit vlog en Espagne (ça fait bizarre d’écrire un article ça ma vraiment manquer )

je suis partie 1 semaine a 1H  de Barcelone

Barcelone me fait un peu penser a New-York car ces vraiment très grand  déjà  il faut y aller en train car impossible de ce garé en voiture le trajet en train dure 1h07 ca passe super vite vous pouvez admirer la sagrada familial mais 2h de patience a avoir pour y rentrée (je n ai pas eu la patience ….)

voila quelques photos

P1090472#ROBE:trouver dans une petite boutique en camargue

#chaussure:TEXTO

 

IMG_2291IMG_2348P1090625IMG_2388pantacourt:jennyfer

chemise;superdry

chaussures :texto

 

bisous ma #bluefamily

Laisser un commentaire

