LIEBSTER AWARD !

 

J’ai été nominer pour les LIEBSTER AWARD par pomme et praline

 

Les règles sont simples et les voici : 
* Chaque personne doit écrire 11 faits sur soi
* Répondre aux questions de la personne qui vous a tagué  
* Créer 11 questions pour les nouveaux blogueurs dont le nombre d’abonnés est inférieur à 200
* Choisir 11 personnes et mettre un lien vers leur blog dans votre post
* Les en informer sur leur page
* Vous ne pouvez pas taguer la personne qui vous a taguée 
voici 11 fait sur moi
j’adore le salée
j’adore les chaussures
je suis châtain clair mais blonde l’été
je veux devenir pompier (je vous expliquerais tous dans un prochain articles )
je suis timide mais j’adore parler
je déteste les tomates
je me maquille pour aller en cours
j’adore le rose
j’adore les ailes d’ange un de mes futur tatouages
je rêve de faire un road trip au Etats-Unis
je suis une ancienne gymnaste
voila les questions que ma posé pomme et praline …
1 – Salut ! Comment ca va en ce moment ?
salut je vais très bien
2 – Alors dis nous , pourquoi cette envie de blog ?
j’adore écrire et j’aime partagé
3 -Raconte nous 3 détailles anti-girly (aimer boire la bière, tu jous au rugby,…) 
je veux devenir pompier ,après je sais pas trop
4- Tu serais plutôt Licorne Arc-en-ciel ou Godzilla-fracasse-ta-ville ?
licorne arc-en-ciel sans hésitations
5- Le makeup pour le quel tu préfère louper ton bus plutôt que partir sans ?
loupez mon bus .;)
6- Le makeup que tu ne porte que pour les grandes occasions ?
un smoky tout en paillette
7- Niveau cosmétique, le débat cher/pas cher t’en pense quoi?
je trouve que ces ridicules de mettre des milles et des cent dans du maquillage
8- La vrai folie cosmétique que tu t’es payé un jour ?
un pinceaux a 45 euros
9- La pire déception sur un produit
la bb crème garnier qui me donne des boutons
10- Ton modèle ?
cassie scerbo je la trouve sublime
11- Une vison d’avenir ?
continuer mon blog et réussir mon parcourt scolaire
voila les questions pour les nominée #
1. pourquoi ouvrir un blog ?
2. quels sont tes passions ?
3. ton produit makeup préférer ?
4.ton futur métier ?
5.ton produit makeup que tu déteste?
6.depuis combien de temps tient tu ton blog ?
7.comment vas -tu ?
8. tes projets pour le blog ?
9.quel est ta couleurs préférer
10.ton rêve ?
11.ton modèle ?
les nominée sont ……
cosmopolitebeaute
bisous
Laisser un commentaire

