back to school #1

rentrer

 

hello les filles dans 1 mois c est la rentrée des classes (malheureusement)alors je vais vous donner quelques conseils pour la veille de la rentrée qui marche pour moi

-la veille de la rentrée accorder vous un moments calme prenez soin de vous buvez quelques chose de chaud ou froid 

-préparer vos affaires avant de vous coucher (vêtement sac )pour ne pas stresser le matin

-avant de vous coucher lisez un livre ou regarder la télé

-appeler vos amis pour partie avec eux le matin ou pour parler de la rentrée

 

voici quelques conseils pour la veille de la rentrée

ne stresser surtout pas  restez ZEN

 

 

 

2 Comments

Add yours →

  1. sauf que pour moi ça risque d’être dur la rentrée et pourtant je devrais être rodée vu mon âge !

    J'aime

Laisser un commentaire

