3 minute miracle by aussie

hello les filles aujourd’hui on va parler cheveux on a toutes déjà rêver d avoir la chevelure de raiponce longue soyeuse aujourd’hui ses possible avec la gamme pour cheveux de aussie la marque australienne préférer des américaines

on peut trouver toutes la gammes chez monoprix pour des prix raisonnables aussie 

la marque nous promet des cheveux réparer et il promet aussi de les adoucir et une texture soyeuse

pour moi ils fait bien son travail il adoucie et répare pour moi l’odeur est une odeur de bubble gom

je l’applique après mon shampoing et j’attend 3 minutes et voila mes cheveux sont doux et brillant et il garde l’odeur de bubble gom qui est a tomber je vous le conseil vraiment

 

 

icone

 

ET VOUS QUEL EST VOTRE PRODUIT DE LA GAMME FAVORIE ?

One Comment

Add yours →

  1. Je l’aime beaucoup sauf sont odeur qui me déplait énormément :/

    J'aime

Laisser un commentaire

