cc cream by bourjois

on a toutes déjà eu des imperfections et on a toutes désespérément chercher LA SOLUTION .depuis quelques temps je chercher des correcteur ou des cc cream je regarde les avis de blogeuse et youtubeuse et j’ai trouvé une cc cream qui cache toutes mes imperfections

IMG_2125123 perfect cc cream de Bourjois  qui hydrate pendant 24h et qui corrige les rougeurs ,taches,et anti-fatigue

la marque promet un teint lumineux et lissé

pour moi le coté lumineux et bien mais cette cc cream fait briller la peau comme jamais donc il faut mettre une poudre matifiante j’ai choisi la teinte 34 halé bronze qui est une teinte foncé mais adapter a ma peau matte ils existe plusieurs autre teinte en fonction de votre couleurs de peau

#ASTUCE

en été toujours prendre une teinte au dessus de votre couleurs de peau car vous aller bronzer

 

 

et vous quel est votre correcteur favoris ?

Laisser un commentaire

