un nail art spécial cannes mais colorée

hello les filles je vous retrouve aujourd’hui pour parlez nail art prochainement je pars a cannes donc j’ai décider de vous montrez ma tenue,mon makeup,et mon nail art

 

j’ai choisie de réaliser un vernie colorée chic quand même (on est quand même a cannes )

pour le matériels il vous faut 2 vernie de couleurs différente du scoch (j’aime bien l’ecrire comme ca )

et du top coat

 

IMG_2016#1 on applique le vernie bleu et on attend que cela sèche (super important)

 

IMG_2022#puis avec des petit bouts de scoch coupé en ligne on fait un triangle puis on ajoute la couleur et on enlève les bouts de scoch et voila le tour est jouer moi j’ai rajouté une petite paillette au milieu du triangle (j’ai carrément oublier de le prendre en photo )

IMG_2018voila les 2 vernie que j’ai utilisé le vernie kiko;ref;360   et le maybelline ;20

 

IMG_2030pour mes pieds j’ai choisie de faire l’inverse de mes ongle et la on peut voir le petit brillant

 

gros bisous

Laisser un commentaire