les blogeuses beauté que j’adore pour leurs talents

#hello les filles aujourd’hui on va parler blogeuse mode et beauté que j’adore car elles ont beaucoup de talent et elles sont super jolie

la première blogeuse que j’adore est peek a booo j' »adore son blog ces articles avec de l’humour elle est juste magnifique et ces article sont super intéressant j’ adore  relire tous ces articles Brazilian-Fever-gemey-29voici le lien pour aller vers son blog :http://peek-a-booo.fr/     et le design de son blog et a tomber

 

 

#une autre blogeuse que j’aime beaucoup julieworldofbeauty qui est une blogeuse beauté girly ces articles sont très  girly on devient vite accro le lien de son blog :http://www.julieworldofbeauty.com/

sans-titreIl y  a aussi LE BLOG DE LAURA

qui est une blogeuse beauté que j’aime aussi beaucoup ces articles sont super j’adore lire ces articles son blog est aussi très girly le lien de son blog :http://www.leblogdelaura.com/

 

gros bisous a toutes ces blogeuse que j’adore

 

One Comment

Add yours →

  1. Chouette découverte!
    Deltrey de Deltreylicious blog mode et beauté

    J'aime

Laisser un commentaire

