La collection Brazilian fever ! de maybelline

 hello les filles on est en été et qui dit été dit bronzage parfais (ou pas) on a déjà toutes passer des journée des heures a lézarder au soleil pour avoir un bronzage plus que parfait mais moi j’aime ajouter une touche de poudre pour sublimer mon bronzage alors je me suis mie a chercher la poudre parfaite ,qui rendra mon bronzage encore plus jolie .

 

Alors j’ai découvert la poudre parfaite pour sublimer mon bronzage

 

IMG_1942il y a 2 teinte de poudre une matte et une un peu plus claire

moi j’ai la peau matte alors j’ai pris la poudre bronzing tropics qui est une poudre assez foncée et avec un blush couleurs corail très jolie qui sublime parfaitement mon bronzage

#la poudre coute 13,90 on peut la trouver dans tous les monoprix

 

bisous ensoleiller

 

Laisser un commentaire

