Mes premier pas en tant que blogeuse

coucou les filles,aujourd’hui on va parler de mes premier pas en tant que blogeuse (non sans blague ya marquer dans le titre)

la question a( 1 millions d euro )pourquoi a tu choisis le nom de THE BLUE MADNESS ?

alors je ne voulais pas mettre un nom basique alors j’ai chercher et j’ai vite trouver un nom qui me correspond

the blue Madness veut dire la folie bleu en Français alors avant je n’aimais pas du tout le bleu (va savoir pourquoi) alors que depuis quelques mois JE SUIS FOLLE  DU  BLEU donc voila le nom de blue Madness

pourquoi as tu crée un blog ?

j’adore donner des conseils de beauté ou de mode a ma famille,amie et j’aime papoter entre filles (comme toutes les filles non?)

 

voila quelques info sur mes premier pas en tant que blogeuse

 

bisous ma family

 

 

2 Comments

Add yours →

  1. a très vite dans de prochains articles 🙂
    Léna
    http://mllelena.wordpress.com/

    J'aime

Laisser un commentaire

